Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marvy64saeprov

marvy64saeprov

Comment faire un point invisible a la machine a coudre

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

comment faire un point invisible a la machine a coudre
Image source: www.comments.fr

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Tutoriel - Coudre un point invisible

comment faire un point invisible a la machine a coudre
Image source: i.supertoinette.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Machine à coudre YouTube.

Coudre un ourlet invisible - Minutefacile.com

Tuto : comment coudre un point invisible -

N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage dans mon univers, en mettant un commentaire, ça fait toujours plaisir;-).Fais attention, la couture devient vite une addiction;-)).J'espere que ca ne pose pas de souci, si c'est le cas, je supprimerai le lien:) Bonne journee ! L.Je souhaite vous faire partager mes découvertes et mes créations diverses et variées, essentiellement dans le domaine de la couture.J'ai donc prepare un petit pas a pas tout en images comment coudre un point invisible.

Tutoriel couture - Comment faire l'ourlet invisible 📍

56762.56.34.99

Il est possible de faire un ourlet (quasiment) invisible a la machine a coudre. Pour cela, il suffit d? | Ourlet invisible, Faire un ourlet, Comment faire un ourlet

Faire un ourlet invisible.
 

comment faire un point invisible a la machine a coudre
Image source: www.latelierdesev.fr

-.You can also subscribe without commenting.Et sur les etoffes fines avec, du fil invisible aussi.Pour autant, dans certains cas, j’apprecie grandement la fonction d’ourlet invisible de ma machine a coudre (pour rappel, je possede une Prima 25 ): c’est le cas quand je dois coudre des ourlets sur une grande largeur de tissu et je suis toujours agreablement surprise par le resultat.Meme si au debut, faire des ourlets invisibles a la machine n’est pas forcement evident, avec de l’entrainement, on peut arriver a un resultat tres tres honorable.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.J’aime autant: c’est tout aussi rapide d’enfiler une aiguille et de faire des points glisses que de les faire a la machine, et surtout j’aime quand mes ourlets ne se voient pas ou presque.Par contre mon pied est different de celui du tuto, j’ai une molette

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Placenta Quelle est l?origine du corps jaune ? Quel est son r?le dans la conception de b?b? et la grossesse ? Comment est-il relay? par le placenta ? D?couvrez.A quoi ressemble le foetus au cours de la quinzieme semaine de grossesse ? Quels changements interv
  • Chèque vacances . Votre restaurant Buffalo Grill Estancarbon vous propose une carte de viandes grillees tres variee : que ce soient les grillades traditionnelles, entrecotes ou burgers americains avec leur steak hache de b?uf facon bouchere de 165 g ! Laissez-vous t
  • Acheter . Acheter keto, Limoges. 172 J’aime. Les réserves de graisse sur le corps car les glucides sont brûlés comme un carburant énergétique facile. Nous gagnons. C?est le secret de la perte de poids spectaculaire de Gwyneth
  • Recette Choucroute alsacienne .Recette Choucroute alsacienne. Ingredients (4 personnes) : 2 saucisses de Montbeliard, 8 saucisses de Strasbourg, 150 g de poitrine fumee. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Choucroute crue bio et artisanale disp
  • Boutons . Un furoncle correspond a l?infection profonde de la base d?un poil, le follicule pilo-sebace, due a une bacterie, qui est dans l?immense majorite des cas un staphylocoque dore. Le furoncle est une infection bacterienne d'un follicule pilosebac
  • Comparez la taille Dans quelques mois, Meghan Markle entrera a nouveau dans l'hstoire de la famille royale d'Angleterre en offrant un heritier au Prince Harry. Et dire qu'il y a moins de 3 ans, la duchesse de. Lire la suite de la news sur. Les preparatifs de mariage ne
  • Quand porter des bas de contention Meilleure reponse: Bonjour, La taille de ce bas est elle conforme avec les mensurations de ta jambe ? Celle ci a t-elle ete correctement mesuree avant la delivrance du bas ?. Les bas ou collants de compression servent a ameliorer la circulation sangu
  • Pour maigrir Bonjour!Je voudrais avoir vos conseils pour aider mon fils de 11 ans à perdre "son p'tit bidon". Sans être. Profitez des videos et
  • la période de rodage Garantie d'une meilleure duree de vie, le rodage d'une moto neuve est essentiel. Retrouvez tous nos conseils pour roder correctement votre moto, quel que soit son modele. En un seul clic, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautes mo
  • Simon Bureau De recentes etudes ont prouve que la performance au travail passait par des changements de position. Decouvrez notre gamme de bureau assis debout. Bureau assis debout Herman Miller Ratio neuf. Un modele de bureau assis debout haut de gamme, avec un

Comment tester une machine à coudre d'occasion avant de l'acheter, que vérifier

Machine à Coudre à Ourlet Invisible Point Aveugle

comment faire un point invisible a la machine a coudre
Image source: www.coupecouture.fr

 

🔴 Comment coudre un POINT COULÉ À LA MAIN sans difficulté 📍

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Qu'on l'appelle point invisible, point "de vous à moi", point caché , point glissé ou encore point d'échelle, ce point est idéal pour fermer une ouverture en toute discrétion ! J'utilise ce point pratiquement à chaque fois que je couds un ouvrage ; c'est....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article